Eder : J'ai marqué pour le Portugal dans la finale mais « Mon père est en prison depuis que j'ai 12 ans »
Eder, le joueur qui a marqué pour le Portugal à la finale mais qui ne se montre pas dans les journaux ou à la Tele des portugais, on montre Cristiano Ronaldo qui est sorti depuis à la 22e minute de jeu.
Dans un entretien donné à TVI24, Eder, le buteur décisif en finale de l'Euro 2016, a évoqué un drame familial, dont il n'avait jamais parlé en public : « Mon père est en prison depuis que j'ai 12 ans.
Il a été accusé d’avoir tué ma belle-mère. Il a été condamné à seize années de prison » « Depuis que j’ai commencé à avoir de l’argent, à chaque fois que j'avais des vacances, j'allais en Angleterre pour le voir » Régulièrement la cible de critiques depuis ses débuts internationaux en 2012, Eder a finalement gagné le respect de tout un peuple depuis son but libérateur marqué au Stade de France, le dimanche 10 juillet dernier face à la France.

Voulu sur le ton de la plaisanterie, le site Internet a gagné en popularité grâce à la large diffusion sur les réseaux sociaux : « Si les gens ont créé ce site, c'est qu'ils se rendent compte qu'ils ont mal agi, mais je n'ai pas de rancune »
Visitez notre page facebook: ZANews HAITI
No hay comentarios:
Publicar un comentario